Paiement et Livraison
Paiement
Il existe 2 moyens de paiement : par carte bleue en ligne (que nous souhaitons privilégier pour des questions de facilité de gestion), ou par chèque. Par défaut lors de votre inscription, c'est le paiement en ligne qui est activé.
Par CB
Le règlement s'effectue par avance, toutes les semaines.
Un système de reliquat est opérationnel pour gérer les mises à jour de prix (en positif et en négatif).
Ex : si vous commandez une volaille, Pierre Alary mettra à jour le prix exact à la livraison en fonction du poids du produit.
Si elle était plus chère que le prix affiché lors de la commande, vous payerez la différence lors de votre prochaine commande.
Inversement, si elle était moins chère, vous disposerez d'un avoir pour la commande suivante.
Notre banque n'accepte pas les paiements CB en dessous de 8€.
Vous avez donc un encours autorisé de 8€. C'est-à-dire que vous avez la possibilité de commander pour un montant inférieur à 8€ (vérifiez bien que vous avez reçu un mail de validation de la commande). Le montant de cette commande sera cumulé avec votre commande suivante, et vous paierez donc par carte bleue deux commandes cumulées.
Par chèque.
Vous pouvez aussi choisir le paiement par chèque à chaque fin de mois, à adresser à l'ordre des Loco-Motivés, à l'adresse suivante :
Association les Loco-Motivés, Place de l'Eglise, 12120 Arvieu.
Il vous suffit de nous indiquer par mail ou par téléphone votre préférence.
Livraison
Les paniers sont livrés tous les mercredis dans le point relais de votre choix (voir la liste).
Les produits secs sont livrés dans une caisse noire, et les produits frais sont conservés dans un frigo dans une cagette en bois. Nous vous invitons à laisser ces deux contenants dans le point de retrait,
Et vous suggérons donc de venir récupérer vos produits avec votre cabas.
Après livraison, les mises à jour de prix (pour les pièces au poids notamment), les erreurs de livraison, etc, sont mises à jour directement sur le site par les producteurs.
Vous pouvez suivre les mises à jour en cliquant sur « mes commandes », puis éditer. Les différences entre le prix payé à l'avance et le prix réel sont indiquées.
Si vous constatez une erreur dans votre livraison, un message de votre part nous indiquant les erreurs dans les 24h qui suivent la livraison sera le bienvenue. Passé ce délai, nous ne pouvons plus garantir votre remboursement.