Comment ça marche ? | Producteurs de goûts

Comment ça marche ? | Producteurs de goûts

 

Chaque semaine,
je mange sain et local, sans engagement

Je commande en ligne

J'achète ce que je veux quand je veux : fruits, légumes, pain, oeufs, viandes, fromage...

Nous préparons votre commande

Producteurs et bénévoles confectionnent votre commande sur mesure

Je récupère près de chez moi

Dans un point relais de mon choix ou dans mon entreprise


On se régale !

De délicieux produits, choisis avec soin par une équipe de producteurs et bénévoles

 

Votre inscription

Pour vous inscrire, rendez-vous ici. Une fois inscrit, vous devez recevoir un mail de confirmation de locomotives@panierlocal.org

Données personnelles :
Les informations recueillies à partir du site des Loco-Motivés font l'objet d'un traitement informatique destiné uniquement à l'association, en vue de la livraison de paniers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : Association les Loco-Motivés - Place de l'Eglise - 12120 Arvieu Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL. 

 

 

Bons de commande

Vous recevez les bons de commande actualisés le jeudi avec un mail d'info sur les actualités de la semaine. Vous avez jusqu'au lundi minuit pour passer vos commandes.

Lors de la validation de votre commande, vous recevez instantanément un mail de confirmation de votre commande. Tant que vous n'avez pas reçu ce message, c'est que cette dernière n'a pas été prise en compte, ou mal validée.

Pour certains produits, les habitudes sont un peu bousculées. C'est le cas des commandes de fruits notamment. Tous les détails sont alors indiqués dans le mail d'information envoyé tous les jeudis.

verrines Loco-motivés
 

Points relais

Les paniers sont ensuite livrés chaque mercredi dans les points relais du Lévézou et de l'agglomération ruthénoise.
Vous pouvez consulter la liste de nos points relais.
 

Voir la liste des points relais

 

Le retrait de vos produits

Les produits secs sont livrés dans une caisse noire, et les produits frais sont conservés dans un frigo dans une cagette en bois. Nous vous invitons à laisser ces deux contenants dans le point de retrait. Et vous suggérons donc de venir récupérer vos produits avec votre cabas.

Après livraison, les mises à jour de prix (pour les pièces au poids notamment), les erreurs de livraison, etc, sont mises à jour directement sur le site par les producteurs.
Vous pouvez suivre les mises à jour en cliquant sur « mes commandes », puis éditer. Les différences entre le prix payé à l'avance et le prix réel sont indiquées.

Si vous constatez une erreur dans votre livraison, un message de votre part nous indiquant les erreurs dans les 24h qui suivent la livraison sera le bienvenue. Passé ce délai, nous ne pouvons plus garantir votre remboursement.

 

Pour toute question

Vous pouvez consulter notre foire aux questions, ou contacter Julie et Stéphanie
 

card

Julie

06 30 58 65 46
julie.guillemin@loco-motives.fr

card

Stéphanie

06 16 63 20 33
stephanie.degoute@loco-motives.fr